Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
7 juin 2007

Bébé swap celui que j'ai envoyé

Aujourd'hui sort Tendre Canaille, il est commandé, ya-plu-ka-attendre.


Et en attendant justement, je vais enfin vous dévoiler le paquet j'ai fais pour le bébé swap...
DSCN6827 Vue d'ensemble

DSCN6828
Un marque page brodé en dentelle, un petit jouet, une serviette brodée de prénom de la maman et orné d'un coeur appliqué en Liberty Mirabelle, et une petite accroche de porte.
DSCN6829DSCN6830
Et le sac que l'on trouve sur le glog de Djam (vraiment super le modèle), par contre je n'ai pas mis de fermeture afin que la main s'y glisse facilement. Coupé dans du matellassé petites fées, biais uni assortie cousu avec le point que j'adore, brodée du prénom de la fille de ma swapée, et j'ai aussi brodé un Winnie et un Porcinet sur les deux poches avant.

Publicité
Commentaires
I
Chouette, chouette, il est arrivé!
S
j'ai recu mes merveilles samedi, merci beaucouyp, le sac sert deja aujourd hui, je posterais plus tard sur el bbswap blog !!!!<br /> encore merci de nous avoir gaté !!!
R
ouah c trop chouette le swap que tu as fait...et le final c petit sac...un regal..;o)
K
super ce sac!! j'ai cherché sur le blog de ton ami mais sans succés!! pôurrais tu me donner le lien? ce sac correspond à ce dont j'aurais besoin pour la créche!! merci!
P
Voilà encore un bien joli cadeau, le sac est superbe.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité