Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
8 juin 2007

Elles... :o)

Ahhhh elle s'est faite attendre, mais elle est finalement née hier soir...
Je peux enfin vous révoiler ce que je lui ai cousu, je devais garder la surprise pour sa maman qui vient jeter un oeil sur mon blog ;o).

DSCN6903 Cache-coeur

Bloomer DSCN6900

DSCN6902 Béguin

Espadrilles DSCN6901

Deux vues d'ensemble...

DSCN6822

DSCN6904

Un sac pour ranger ça, plus décoratif que du papier cadeau. J'ai utilisé du fils doré pour brodé le cintre.

DSCN6905

Et le tout prèt à offrir.

DSCN6906

Félicitations aux parents et bienvenue à toi TIFFANY. ;o)

Publicité
Commentaires
I
franchement, c'est ravissant!!!
R
ouaaaaaaaaah c super mignon!! et trop chouette tu as pense a la maman!!! un regal didonc..;o)
4
trop joli
E
Tu as de l'or dans les mains.<br /> Je craque pour les espadrilles,c'est génial!!!!
A
C'est adorable ce petit ensemble ! Bravo !!!<br /> J'adore les espadrilles ;-)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité