Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 juin 2007

Body partie 2

OUF, j'en suis venue à bout! Toujours pas d'explications pour ce "décalage" mais Djam a surement raison (regardez les commentaires du message précédent), on ne va pas chercher midi à 14H ;o). Merci aussi à toi Flo, pour ton message. Bon au niveau de l'encolure ça ne ressemble pas trop à la photo d'Ottobre mais on a déjà démontré sur d'autres magazines que certaines photos ne sont pas forcément conforment. De plus j'ai utilisé de l'élastique et non du biais élastique comme préconisé, (dans le cas du biais ça aurait été encore plus serré... bref).
A coudre à la surjeteuse j'ai eu un petit raté, vite réparé avec du thermofilm et un bout de Liberty Kinnear.
La photo n'est pas terrible... Le body est mieux en vrai et c'est vraiment hyper doux. Par contre je n'ai plus de pressions, il va falloir refaire du stock.

DSCN6941


Pour voir plus de photos des cadeaux que j'ai reçu de Marie-Solène pour le bébé swap, c'est ici. ;o)

Publicité
Commentaires
S
Bravo!<br /> Moi, je n'ai jamais fait un body comme ça. J'aurais pas pu t'aider !!
D
et qu'il a l'air doux!Tu vois,"zen",et ça marche ;o))<br /> <br /> Djam
G
Et bin moi je le trouve super beua ton body....por le decalage chez moi quand je coupe un patron c'est tres fréquent voir tut le tps j'comprends pas mais je ne cherche pas non plus(hihihi) <br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bisous
E
Il va se sentir bien dans ce body tout doux!!!<br /> Bien réussi,j'aime.
B
une question :le petit coeur est cousu ou collé?
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité