Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 juin 2007

Body

Le patron était coupé depuis l'hiver dernier, mais le tissu était resté intact et pourtant j'avais trouvé du jersey éponge (trop doux).
Sur les conseils de Djam, j'ai osé couper ce jersey si glissant. Jusque là pas de soucis et c'était pourtant ça que je craignais.
DSCN6934
Et non le problème est ailleurs... Regardez :
DSCN6935DSCN6936
Soit j'ai loupé un chapitre soit il y a un décalage dans le patron (mais bon ça doit plutot venir de moi lol). Qui a une solution?

Publicité
Commentaires
A
en tout cas le choix du tissu est tres sympa! c'est vrai que c'est tout doux! comme les doudous d'ailleurs ;-)<br /> et franchement le body rend tres bien!
F
Là, c'est une sacrée colle !!!<br /> Euh... hypothèse première... sachant que j'en n'ai pas de seconde, hein !!!<br /> Si tu plies le tout souplement (comme il sera porté) ça donne quoi ? Ca ne se superpose pas ? Si vraiment personne ne vient t'aider, je veux bien essayer, je crois que je l'ai cet Ottobre là... Tu me dis ça par mail ?<br /> Je serais curieuse de voir la solution...
F
Là, c'est une sacrée colle !!!<br /> Euh... hypothèse première... sachant que j'en n'ai pas de seconde, hein !!!<br /> Si tu plies le tout souplement (comme il sera porté) ça donne quoi ? Ca ne se superpose pas ? Si vraiment personne ne vient t'aider, je veux bien essayer, je crois que je l'ai cet Ottobre là... Tu me dis ça par mail ?<br /> Je serais curieuse de voir la solution...
D
ton tissu est extensible,ton papier,non,fais se chevaucher tes pièces comme demandées et ne te soucie pas d'un éventuel allignement,le body épouse les épaules du bébé et doit être près du corps.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Djam
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité