Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
3 juin 2007

Maman/bébé

Que de merveilles dans le gros paquet du bébé swap, un beau nounours, de quoi faire de belles bulles (j'en connais un qui va être content...), et trois paquets... Mais aussi une très belle carte et deux magazines qui ne sont pas en photo.
DSCN6907

Une magnifique petite armoire et quoi qu'en dise ma swappée c'est super utile. C'est coloré et tendre à la fois, avec du serviettage en plus, lavande, fleurs et au dos des chats (je ne comprends pas j'avais pris une photo mais rien sur la carte mémoire!).
DSCN6908

Le nounours, l'usine à bulles, un sublime bracelet (ouah il est trop beau), et une chouette pochette en laine cardée (C'est bien de la laine cardée? Je suis nocice lol).
DSCN6909

Et pour finir, encore une merveille... Il faut le voir en vrai pour admirer réelement (en plus ma photo est sombre pff) ce mélange de patience, de créativité, de temps, de couleurs, d'idées... Et en plus depuis toute petite j'ai toujours rêvé d'avoir un carillon de se type (mais pensez vous, ça fait du bruit alors je n'y ais jamais eu droit). C'est ma correspondante Russe qui m'a fait partager ces sons mélodieux, je trouve ça très reposant.
Que dire de ce joli mariage entre le mobile et le carillon? J'ai du mal à trouver les mots, c'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé, c'est trop trop trop beau.
Désolée, pas de zoom sur les multiples détails de ce mobile, l'appareil photo est déjà déchargé (j'ai changé les piles il y a quelques jours pourtant!).

DSCN6910

Ma swappée, tu m'as archi gâtée! Un énorme MERCI et tu peux être rassurée, j'adore tout ;o). Tu as utilisé des techniques que je ne maitrise pas du tout et tu as une imagination débordante.


BONNE FETE DES MERES

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que tout cela te plaise, ma ptite Laure ! c'est pour que la bonne humeur demeure dans ta chaumière ;-) malgré les jours où le soleil brille moins.<br /> <br /> gros bisous !
R
ouaaaaaaah c du gatage c tout beau..et c vrai ce mobile est trop beau....et comment tu as fait pour patienter???..
K
trés jolis cadeaux!!! ce swap est vraiment une super réussite!
F
Waouh !!! T'as été gâtée !!!<br /> Et pour les bulles... jette voir un oeil sur "où j'étais hier" !<br /> http://www.pixelydixel.com/2007/06/asi-fue-el-bubble-mob-2007-las-fotos.html<br /> <br /> Bises !
L
C'est vraiment génial tout ça, tu a été gâtée.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité