Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 juin 2007

Matinée

Sacrée matinée...

La kermesse de l'école maternelle en tête à tête avec un pti Lu (résultat j'ai récupéré... un pirate ;o), mais un gentil).
DSCN6887

J'ai reçu un gros paquet pour le bébé swap et d'Italie en plus (remarquez Thalassa très intéressé par ledit paquet).
DSCN6885

J'ai appris que ce sont des chatons qui poussent sur les pommiers (moi qui pensais naïvement que c'était des pommes!).
DSCN6878

J'ai eu le nouveau BDF sans même le commander (la honte, j'ai pas encore eu le temps de le feuilleter).
DSCN6886

Et j'ai trouvé une idée de couture, une petite pochette, mais ça va surement me prendre du temps car je n'ai pas de patron, il va falloir improviser ;o)

Publicité
Commentaires
M
LES CHATONS SONT ADORABLE PEUT TU ME REINSEIGNER COMMENT FAIRE DES COTES ASSEZ ELASTIQUES
A
Je vois que ta famille s'est encore agrandie :-)<br /> Chez nous, ça ne sera plus possible, malheureusement. Notre Papouille faisait fausse-couche sur fausse-couche. On s'est dit qu'il valait mieux la faire stériliser avant que ça tourne mal. Le véto n'a pas pris la peine de lui faire une écho avant l'opération. Elle attendait quatre petits :-(((((((((((((((( ça m'a fait de la peine pour elle, je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être que cette portée-là aurait atteind son terme...M'enfin...<br /> Tes chatons sont à croquer...comme les pommes !
M
Adorables chatons, de vrais pommes d'amour !!!
R
bin oui y'a pas que thalassa qui soit curieuse...bin lala c pour ca que j'ai pas de chatons chez moi...j'ai pas de pommiers..et superbe ta journee avec ton lu-pirate..;o)
F
Je suis ravie de voir que tu vas mieux !<br /> Vivement qu'on voit le contenu du paquet... je suis curieuse que Thalassa !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité