Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
4 juin 2007

Sacs

En attendant une nouvelle pièce pour bidouiller ma machine, j'ai ressorti la machine à coudre de ma grand-mère et ma surjeteuse et j'ai pu faire ces deux sacs pour deux petites filles qui adorent Dora. J'avais du gros grain jaue en réserve et ça tombait à point. J'espère que ça leur plaira...
Il n'y a pas à dire, la surjeteuse c'est une petite merveille.

DSCN6911

NB : Z'avez vu?? Comment ça vous n'avez pas remarqué? Pas un pli! Bah voui par une fois j'ai repassé mes oeuvres - tout ça pour les plier en trois pour qu'ils rentrent dans une enveloppe à défaut d'avoir du papier cadeau grrr.

Publicité
Commentaires
L
A MYSTERE : Humm à ok, j'ai deux messages en faite, tu es ma "gâteuse de secours en faite c'est ça?, je pensais que c'est la Flower masquée. Je trouve ta démarche très gentille. Par contre je campte sur mes opinions, ne te donnes pas ce mal à causes des autres.<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
Coucou,<br /> Pour cause d'abandon (pas cool du tout) de ta flowerswappeuse, je prends le relais pour te gâter.<br /> Je vais essayer de faire de mon mieux et aussi d'être rapide car je pense que tu attends depuis assez longtemps!!!<br /> Alors à bientôt...<br /> PS: sympa ces p'tits sac Dora!
D
Tu vois que même sans broderie,il sont très réussis tes sacs!Elles vont sans doutes êtres très heureuses les furtures propriétaires!<br /> <br /> Djam
A
et bein voila super idée de faire des sacs avec le tissu que tu avais! ils rendent vraiment bien! et oui a mon avis si c'est des fans de Dora elles vont adorer!
P
Ils sont superbes. J'ai mis la pâte à sel sur mon blog si tu veux la voir, je pense l'expédier mercredi si tout va bien. bisous.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité