Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
1 juin 2007

Pfff

Djam voulait une créa pour aujourd'hui et j'aurais passé une partie de la journée à tenter de comprendre pourquoi la machine à coudre est de nouveau capricieuse! Malgré tous mes essais, je ne suis arrivée à rien! Alors je vais devoir "tricher" en vous montrant la souris pique aiguilles du dernier "Fait Main", en Liberty babycord Lauren. Il ne me restait que la queue à accrocher et les yeux à coller (à défaut d'avoir des yeux mobiles à clipser).

DSCN6872

Publicité
Commentaires
S
celà me rappelle kekechose cette souris !<br /> vi vi!<br /> un pique aiguille oui j'avais aussi noté l'idée <br /> voilà une belle réal<br /> <br /> j'espère que ta machine n'a pas une grosse panne<br /> bonne fin de journée<br /> je file coudre un peu tout de même<br /> pendant le lapse de temps (à mon avis court) que devrait me laisser la belette elle dort déjà depuis plus de 3H ! oups ! elle ne devrait pas tarder à gazouiller histoire de demander à manger !<br /> pardi
R
ouah elle est toute mimi ta souris!! et comment va la machine maintenant?...
P
Elle est trop mignone cette petite souris !
D
et tu nous feras quoi demain? ;o))<br /> <br /> Djam
L
Ell est trop vcrotte, il faut vraiment que j'aille faire un tour dans les mags de tissu. <br /> J'ai posté un petit questionnaire sur mon blog et je te demande d'y participer, alors si tu es ok, j'attends de voir tes réponses.<br /> <br /> BIZ
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité