Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
22 novembre 2006

Ronde créa 2

Le premier tour étant passé, j'ai reçu la deuxième toile, celle de Johanne.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des photos alors je m'abstiens. Cette deuxième toile est magnifique, nos amies du Québec font un travail extra. Ce mois si je dois me pencher sur le thème des chapeaux, souliers, sacoches, ombrelles et autres accessoires d'époque.

J'ai déjà commencé et presque terminé ;o).

Je vous montre juste un petit bout du travail de Diane, pour vous donner les tons.

DSCN5233


Et oui, il y avait bien 4 chatons à compter. ;o)
Une femelle qui est la tigrée de la première photo et les trois autres sont des mâles. Et le plus gros... C'est la femelle! Une vraie chipie. Elle devait être adoptée mais les gens ont préféré ne plus la prendre et sans nous prévenir bien sur!!!!
Ce matin elle s'est infiltrée dans la maison pour chiper un jouet, une souris blanche poilue, et elle est ressortie fièrement avec. Je sens que les autres, à l'intérieur vont faire la tronche quand ils vont s'apercevoir que leur jouet fétiche n'est plus dans la maison.

Publicité
Commentaires
M
ah nos toiles, les voilà, un peu sur chaque Blog, çà a l'air superbe ce travail de Diane, bravo. J'en ai mis aussi sur mon bmog, si rtu veux voir, http://mdedieu.canalblog.com. vins jeter un oeil. Maryvonne
R
bin moi rate!! a sacre chipie!!..j'espere que tu trouveras quelqu'un..mais euh as-tu pense a steriler ta chatte?..;o)
4
4 chatons, je le savais !!!<br /> j'ai gagné !<br /> koi ? un chaton... ah ben ouis si j'étais pas si loin... mince alors...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité