Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
21 novembre 2006

Petit jeu

Notre Athéna nous a réservé une sacrée surprise. Il y a quelques semaines, après une attente qui ne présageait rien de bon (je savais qu'elle avait accouché mais aucune trace de bébés et ce malgré plusieurs semaines d'attente), nous décidions de forcer le destin. C'est à dire farfouiller dans le gros tas de bois pour retrouver de petits cadavres, nous partions dans cette optique! Et à la place... Nous avons trouvé des p'tis bouts de chats, trognons comme tout.
Depuis ils sont devenus un peu plus grands et joueurs.

A l'aide des photos suivantes, pouvez vous me dire combien de chatons Athéna a eu de cette portée???

DSCN5208DSCN5211DSCN5213DSCN5215DSCN5218DSCN5219

Vous remarquerez le jouet "bouchons" fait maison, il n'y a rien de mieux!
Et si vous voulez adopter un de ces charmants bébés c'est avec joie, nous les réservons à des gens sérieux. (J'insiste sur ça parce que j'ai halluciné il y a peu de temps! Je donne des chatons et non de la marchandise, un peu de respect pour eux serait bienvenue).

Publicité
Commentaires
M
oui, 4 a mon avis ... moi aussi je les aurait bien pris mais j'ai déjà 2 pepettes de 3 ans. En tous cas, qu'est ce qu'ils sont trognons !
4
moi je dirai 4... 2 noirs et 2 gris...<br /> <br /> je t'en aurai bien pris 1 mais je suis trop loin...
R
euh je dirais 3...non?...mais trop adorable!!! mimi comme tout!!
J
J'aimerais tellement en adopter un, j'ai de l'Amour à revendre ! Mais malheureusement mon père a une allergie au chat... sniff les bébés... :-/
S
On est obligé de craquer devant ces petites boules de poils !!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité