Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 novembre 2006

Neige?

Alors qu'en France, la  vraie neige commence à faire des heureux. Moi je ne m'en sors pas... Vous savez MA neige en pelote...
Et bien j'avais commencé une écharpe en jersey... Trop simple, j'ai trouvé dommage d'utiliser une laine si chouette pour faire du jersey. On démonte!
Ensuite j'ai testé l'écharpe feuille... Pas mal mais j'ai fais une erreur alors zouh on re-démonte.
Et finalement je ne sais pas quoi en faire! Une écharpe, c'est certain... Mais une écharpe comment? Avez vous des idées pour cette laine peluche?

En débobinant le début de l'écharpe feuille, Odyssée s'est trouvé un bonnet... Elle n'a pas l'air emballée par ce cadeau!!!

DSCN5228

Publicité
Commentaires
D
il y avait un simple rectangle tricoté le plus simplement du monde et noué par un joli ruban assorti et ça donnait pas mal ;o))<br /> (moi aussi j'en ai des pelotes de cette laine si douce mais je pense en faire des pulls,un pour moi,un pour ma fille...)<br /> <br /> Djam
4
et bien moi j'aurai bien vu une toute classique car la laine est si sympa qu'elle n'a pas besoin d'un modèle précis pour faire son effet
K
j'adore la photo lol<br /> morte de rire<br /> remets toi vite Laure<br /> Bises<br /> Kitou
P
J'ai acheté cette laine l'an passé et j'ai tricoté une écharpe à Solènes qui est superbe et trés chaude pour l'hiver. Bisous.
R
non pas l'air de l'apprecier didonc..ah ces chats savent pas ce qui est beau!! ;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité