Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 novembre 2006

On prend les mêmes...

... Et on recommence!

Re-lumbago pour moi, soit un retour couché (la seule position ou la douleur est la moins vive).
Et Odyssée à mes pieds, sur le dos elle aussi...
Vous croyez qu'elle compatie en se mettant elle aussi sur le dos? Ou qu'elle se fou de moi en levant bien ses pattes l'air de dire "ah tu peux pas en faire autant"?

DSCN5223

Mais j'ai trouvé quelques activités pour m'occuper. Entre autre, stage intensif de la nintendo DS, écoute de la capture du DVD du Roi Soleil et décryptage du songbook, calins à mes minous, ... Bon rien de bien créatif quoi ;o).

Publicité
Commentaires
B
Oh lalala ... je connais cette chanson-là !!! Je te souhaite bon courage !! J'espère que ta mamn n'a plus besoin de toi pour refaire de la peinture ??? !!! Tes écharpes sont superbes .... j'aime bp "la 2 chocolat" !!
N
Le lumbago, je connais bien et je compatis ...<br /> courage, ça passe assez rapidement (2 jours qui paraissent une éternité, je sais !)<br /> Bon rétablissement !
R
je lui ferais une petite cratouillette sur le ventre a celui-la didonc!! ;o)
I
Remets-toi bien !! Bon courage
4
soigne toi bien et au lit, repos !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité