Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
14 juin 2006

Cado

Et voilà, c'est fait! Cette nuit à 4H25, j'ai pris une année. J'étais même réveillée pour l'occasion! Ce matin, j'ai donc ouvert mes tout premiers cadeaux.

***

Merci à Isa pour sa gentille lettre, son lapinou-brodé trop mignon (les chats veulent me le piquer), le kit de la fée lavande, un joli petit sac et deux échevaux magnifiques. Tu me connais vraiment bien.

Merci à Mika pour sa tasse, elle est trop marrante et Minicat a du reconnaître quelque chose car il posait déjà une patte dessus. En plein dans le mile : des chats et du vert!

Merci à ma grand-mère maternelle et à mes grands-parents paternels pour leurs cartes. Merci à mon grand-père maternel de m'avoir éduqué, pépé si tu m'entends.

Merci à papa pour son pendentif ciseau, il est trop mignon.

Et merci à Véro, Sarah, Alain, Solange, Christophe, Orion-Tibby (? ;o)), Mika, ... pour vos mails et textos.

dscn4083

Je cogite depuis quelques jours sur mon petit dîner. Les photos demain si mes plats sont beaux. ;o)

Publicité
Commentaires
M
En retard mais avec plaisir : Heureux anniversaire.<br /> Michou
T
joyeux anniversaire avec un peu de retard ;o)j'aime beaucoup la pochette
O
Heureux anniversaire à toi, j'espère que ton dîner s'est bien passé et surtout que tu était bien entourée pour fêter ça ! C'est toujours avec plaisir que l'on vient ici te rendre visite et te lire depuis maintenant...plus d'un an ! Et avec l'été qui arrive, tu auras sûrement du temps libre pour nous montrer encore de bien jolies choses...<br /> Bises<br /> Olivia
D
un très heureux anniversaire... et continue toutes ces jolies choses que tu fais!!
T
Joyeux anniversaire !!!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité