Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
13 juin 2006

Occupations

Voici les petites choses que j'ai créé ces dernières semaines...

Une trousse pour ranger mes petites affaires de couture, la broderie est un point de croix machine numérisée d'après un point de croix main (merci), tout ça sur du lin crème, j'adore.

dscn4025 dscn4028

J'ai acheté ce top banal, et le voila transformer en quelques minutes. Isa tu devrais reconnaitre quelque chose...

dscn4031

Ce n'est plus la saison, mais j'ai tricoté en rond un bonnet, et sans explications.

dscn40811

Un petit coussin matellassé, brodé puis surjeté pour Minica (déjà deux mois!). La photo du coussin est loupée, en faite la broderie est une rose et un piqué libre.

dscn40791 dscn40401

J'ai testé le tissu-élastique-galère-à-coudre à la sujeteuse : un jeu d'enfant, c'est vraiment bien.

dscn4080

Publicité
Commentaires
P
de la part d'une savoyarde cette petite trousse est super belle !!!
K
je craque pr le bonnet et la trousse!! supers!!
C
Super le chat sur le débardeur comment tu as fait ça ? j'imagine que tu as mis un bout de tissus et par dessus tu as brodé les contours du chat, puis coupé le surplus ? véro toujours très curieuse<br /> <br /> ta pochette est très belle aussi j'adore ce rouge<br /> et le bonnet, tip top tu verras l'hiver on en a jamais assez bisous véro
G
J'aime beaucoup ta pochette à ouvrage et le coussin à la rose me plait bien! La déco du Tshirt est très mimi et le bonnet très réussi!
L
c'est super ce que tu fais .. bravo
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité