Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
16 juin 2006

Paquets

Pas de photo du repas d'anniversaire, je ne les trouve pas terribles.

J'ai fais marcher la poste ces derniers jours, Isa tu as raison, c'est tellement chouette d'envoyer ces petits paquets à travers la France et parfois plus loin encore ; quelques photos...

Un sac pour une petite fleur.

dscn4071

Un point de croix machine bordé de dentelle pour des savoyards (pas encore envoyé celui ci par contre).

dscn4073

Le nid d'ange pour les prématurés en Alsace (reçu, ouf).

dscn4074

Il y avait autre chose mais impossible de m'en souvenir!

Publicité
Commentaires
I
Merveilleuse Laure... Tu as tant de travail, tant de soucis (dont tes chats...) et tu trouves encore le coeur et le temps d'envoyer du bonheur à droite et à gauche... <br /> Je te fais de gros bisous. Bonne fin de dimanche !
C
très joli tout ça je suis certaine que les destinataires seront ravis. Plus de connexion internet donc à bientôt biz véro
D
C'est très joli, tout ça !!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité