Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 mars 2006

Printemps

Pour fêter le début du printemps, rien de mieux qu'un 'en cours' terminé! Et oui, mon pull vieux rose en Magic est fini. Le tout c'est de savoir si je rentre dedans... Car tout le long de sa réalisation j'ai eu droit à des "c'est pas un peu étroit" délicats par rapport aux "t'es trop grosse, tu rentreras pas dedans"... J'étais bien la seule à y croire : "Mais non ce sont des côtes, c'est extensible...".

Tadam...

dscn3313 dscn3314

Et oui finalement, j'avais bien raison, OUF. On voit mal les torsades à cause de la lumière pas encore estivale ;o).

Publicité
Commentaires
H
Ou la la j'adore !!!<br /> Je veux le même !!!<br /> félicitations !! encore !!
B
Tu vois .. fallait pas désespérer !!! kissssss matinaux -@+ bab
C
Très longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite... Tes chats sont vraiment magnifiques et en plus ils doivent le savoir car ils adorent poser pour la photo j'ai l'impression !<br /> Ton pull sans manche à torsades : j'adore ! tu n'as pas l'intention de faire des manchettes assorties ? En tous cas il te va vraiment bien !
D
et bientôt tu vas nous tricoter de beaux irlandais!Bravo,je le trouve très bien ;o))<br /> <br /> Djam
P
Félicitations il est vraiment superbe.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité