Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 mars 2006

Chienne...

Je me veux terriblement!! Ce matin j'ai croisé la route d'un petit chien, un tout petit avec des pattes si fines et une petite difficulté à marcher qu'il m'a fait pitié. Un quart d'heure plus tard et deux kilomètres plus loin, je vois l'annonce d'une dame qui a perdu sa chienne... L'annonce est déchirante, rien qu'à la lire, on comprend tout de suite l'amour de la dame pour sa chienne. Et bien sur, le chien que j'ai croisé ressemble comme deux gouttes d'eaux à la chienne de l'annonce! Je ne m'y connais pas beaucoup en race de chien, mais c'est une race que je n'ai pas l'habitude de voir, ce qui est d'autant plus troublant. Bien sur j'ai refais un long tour autour de l'endroit où errait ce chien mais je ne l'ai pas revu. Si j'avais vu l'annonce avant, j'aurais pu récupérer le chien... On pourra me dire que ce n'était peut être pas celui ci, mais quand on y pense, des chiens errants il y en a peu. Ou encore que depuis la date de sa disparition (le 14 mars) il est sûrement mort de faim ou écrasé par une voiture... Si j'avais su... :o(


Je viens de voir, tout à fait par hasard, que je suis le blog de la semaine sur le site Tricoland. Merci ;o)

Publicité
Commentaires
O
dis-toi qu'il y a probablement une personne qui l'a recueillie entretemps pour la ramener à sa maîtresse ! N'en fais-tu pas assez pour tous tes chats ? Qui douterait de ton bon coeur ? pas toi j'espère ! ;o)<br /> Olivia
M
tu ne pouvais pas deviner; ne culpabilise pas, je croise les doigts pour que cette histoire se termine bien parce que c'est triiiiste :,-(
B
... tu pouvais pas le deviner !! Et peut-être que c'était pas le bon chien ... mais un animal qui t'aurait fait du mal !! Bravo pour la reconnaissance que tu as auprès de tricoland ... des filles très sympa !! kisssss à mailles - @+ bab
S
Je comprends que tu en sois malade mais tu ne pouvais pas le savoir...
M
tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir. ctte chienne a peut-être retrouvé sa maitresse maintenant.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité