Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
23 mars 2006

Vive la couture!

Un peu de couture...

dscn3326 dscn3323

7 mètres de biais pour cette couette, que c'est long. Mais le tissu est tellement beau. Et puis un pantalon de pyjama dans un tissu tout doux.


Et des achats...

dscn3321 dscn3322

Le coton imprimé de chevaux est magnifique, il vient de Dreyfus du Marché Saint Pierre. Le tissu fleuri très coloré vient de Mondial Tissu, c'est du stetch. J'ai profité de cette sortie pour rependre un pot d'Edelweïss, du vernis et les fiches Truffaut qui sont bien pratiques. Il faut que je trouve un modèle de haut printemps/été pour le tissu fleuri et puis peut être un sac aussi... Cette fois j'en ai pris deux mètres pour être sure de pouvoir faire plusieurs choses dedans.

Publicité
Commentaires
C
ouah super le tissu de la couette, les 7 mètres de biais valent le résultat car le tissus est vraiment super chouette<br /> <br /> et génial le strech donc mondial tissus tu dis ? je sens que je vais y aller bientôt !! souvent j'en cherche et les motifs ne me plaisent pas là j'adore carrément ! je verrais bien un petit haut !<br /> à bientôt véro le retour
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité