Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
12 janvier 2006

Cadeaux ou boulot?

Mon popa m'a offert une machine très utile, une perforeuse/relieuse. Moi qui suis toujours dans les dossiers, rapports, études, et autres projets vers le dernier trimestre scolaire, je vais enfin pouvoir réaliser une économie (car en librairie faire relier "ses oeuvres" c'est hors de prix je trouve).

dscn2314


En début de semaine, j'ai ramené du boulot de la bibliothèque... C'est chouette la bibli, calme et pleine de découvertes tricot/couture.

dscn2315


Et j'ai quelques nouvelles pelotes dans mon panier à ouvrages...

dscn2313


Je viens d'apprendre la naissance de Fanny et je dis bravo à sa maman Chrystelle. ;o)

Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance que ta bibliothèque soit aussi bien fournie en bouquins de loisirs créatifs. La mienne ne propose que 2 vieux machins, un sur le crochet (avec d'horribles modèles années 70) et un sur le tricot (dans le même genre). Donc pas moyen de s'instruire à bon compte!
N
alors alors...tu vas faire quoi avec tes pelotes !!???<br /> bises noune (www.noune7.canalblog.com)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité