Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
13 janvier 2006

Soldes?

Faites vous les soldes? Moi en général non car je ne trouve jamais rien, mais au cas ou il y aurait des réductions sur les loisirs créatifs, nous avons commencé à faire quelques boutiques concernées. J'ai trouvé trois petits kits point de croix pour commencer.

dscn2316


La suite des soldes plus tard car ça fatigue bébé-Odyssée et Cachou ;o).

dscn2317


Je me suis fait le pantalon avec le patron de Virginie (encore merci), dans le tissu acheté aux avant dernières soldes. J'aime beaucoup ce modèle et je pense vraiment le réutiliser. Par contre il faudrait que je pense à redevenir copine avec le fer à repasser!

dscn2318


Et je cherche des idées couture/tricot pour bébé et fillettes. J'ai déjà trouvé pleins de belles choses mais le plus dur reste de faire un choix...

Publicité
Commentaires
P
D'habitude je fais toujours les soldes et j'achète un tas de trucs pour les loisirs créatifs, tout mon stock vient quasiment des soldes, mais cette année je suis un peu fauchée comme Nelly et je n'ai pas de voiture puisque mon mari a la sienne au garage depuis deux semaines et cela va encore durer, avec en plus une sacrée facture au final !!!
N
Coucou ! <br /> Ben moi non plus je fais pas les soldes cette année ! D'une part parce que je suis fauchée comme les blés et d'autre part, je trouve JAMAIS rien à ma taille (c'est dingue !) Ben oui je mesure 1m75 et les pantalons taille 38 ben ça me va pas pas ! (trop court) <br /> Ya du racisme pour les grands moi je dis ! lol ! ;)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité