Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 septembre 2005

Chocolat...

Voici un cadeau de Brice pour nous deux (mais bien sur c'est moi qui vais cuisiner). Un livre pleins de bonnes recettes, j'ai testé la tarte au chocolat des pages 12/13 et nous l'avons manger ce dimanche à Paris. Je vous le recommande vivement, c'est une mine d'idées.

chocolat


Et voila... j'ai reçu un petit coli de 5 kilos de cours, si si je trouve que c'est petit, je n'ai même pas eu les cours d'habillement ameublement tant attendus. Il manque encore beaucoup de choses pour que mes cours soient au complets (3 envois de colis en un an d'études) mais ces 5 kilos vont déjà me permettre d'occuper pas mal de temps. Cette fois c'est vraiment la rentrée!!!

school_1

Publicité
Commentaires
I
T'es une vilaine ! J'adore le chocolat ! Mais en ce moment je fais attention... ;o§<br /> <br /> Bisous !
P
Le chocolat c'est mon pêché mignon, il ne faut pas trop me tenter ! Bisous.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité