Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
28 septembre 2005

Promo

Hier nous sommes allés nous perdre à La Patte d'Oie, ça faisait déjà deux mois que nous n'y avions pas été. Un petit tour en autre à Mondial Tissu ou j'ai trouvé quelques mètres en promo. De gauche à droite : tissu pour faire une nappe, tissu stretch pour un haut, tissu choisi par Brice pour une ou plusieurs taies d'oreillers. Un peu de boulot en couture en attendant mes cours!

dscn1341


A Cultura j'ai trouvé un nichoir pas cher du tout, j'étais très étonnée de trouver cela à cet endroit et à ce prix! Bref un coup de vernis prévu sous peu voir un serviettage si c'est réalisable avec une colle normale, quelques bricolages et je pourrais l'accrocher dans un des lilas ou dans le noisetier. Une fois fonctionnelle je vous montrerais le résultat.

dscn1343


Cette année, niveau études, l'alimentation pratique laisse place à la théorie (quoique quand on voit l'épaisseur des bouquins!) au grand bonheur des gourmands... J'ai donc tout un tas de techniques (qui a dit quasi inutiles??) à assimiler ou revoir, j'en ri tellement tout me semble énorme, impossible à réaliser en grande quantité, s'il faut une heure pour laver une salade, j'ose à peine imaginer le temps qu'il faudrait pour une colonie de vacances!! Je préfère largement préparer des desserts ;o). Pour une fois je me suis faite doubler car c'est Brice qui nous a préparé un flan au chocolat. Sur la photo on dirait un flan nature mais je vous assure qu'en vrai il est bien plus foncé et bien chocolaté.

dscn1345

Publicité
Commentaires
M
il est appétissant ce flan. <br /> moi aussi, je prefere cuisiner des desserts...
P
Trés appétissant ce flan, il te gâte tu as bien de la chance. Le nichoir va être superbe une fois fini, Yves les fait lui-même, car nous avons tellement de perruches et calopsites que cela coûterait trop cher d'aller à Cultura. Tu ne m'avais pas dit qu'en plus tu étais douée en couture. Tu fais vraiment un tas de chose, bravo. Bisous et à trés bientôt.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité