Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
30 juillet 2005

Pleins de projets

J'ai tellement de projets en tête qu'il faut que je le note!!!

En couture habillement :

  • la jupe 115 de juillet (j'ai toutes les fournitures)
  • le haut 124 de juillet
  • le pantacourt 109 de juillet ou 115 de mai
  • la robe 123 de juillet
  • le bustier 112 de août
  • la robe 125 de juin
  • le pantalon 126 de juin
  • projet mystère 2

En broderie main au point de croix :

  • Quelques coeur d'Isa V
  • ABCdaire Winnie
  • L'éléphant
  • Paris
  • projet mystère 4
  • projet mystère 6

En broderie main :

  • un hardanger (j'ai trouvé le motif)

En broderie main au canevas :

  • Taz
  • Nuit caline
  • Et quelques autres canevas en cours depuis déjà des années

En broderie machine :

  • Des cadeaux d'anniversaire et autre mais... chut.
  • Finir le cadeau pour Delphine
  • Cadeau pour l'anniversaire de p'ti Lu
  • projet mystère 3
  • projet mystère 5
  • corbeille en tissu

En couture ameublement :

  • Un porte petit pain (j'ai trouvé le modèle)
  • Un sac pour l'association "enfance et partage"

En tricot :

  • Un pull naissance
  • Un pull 2 ans
  • Un pull 4 ans
  • Une manche
  • Un col/écharpe

Ce que les autres font pour moi :

  • Le manteau de lutin 128 de août que j'ai donné à faire à ma tante
  • Un pull en tricot que je vais choisir et donner à faire à ma grand-mère
  • Un canevas que ma cousine va me faire, il faut que je l'achète
  • Et ma maman qui a commencé à me faire un pull en tricot...

Légende : en vert les projets commencés et en bleu ceux finis

Publicité
Commentaires
M
c'est bien de faire une liste, mais le problème est de s'y tenir,moi j'ai de la peine je trouve toujopurs autre chose en cours de route,j'aimerais savoir ce que tu as comme machine à broder<br /> bisous a plus<br /> marinette
L
Je le donne à faire à ma tante, en espérant que le tissu ira, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute maintenant!!
V
C'est une bonne idée de faire une liste!!! Je m'y mets dans la semaine!!! Il y aura certainement des "croisements" avec la tienne (en couture, je ne brode pas (encore))...<br /> Alors, tu vas le faire le manteau de lutin???
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité