Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
29 juillet 2005

Un petit tour

De retour du mag de tissu, me revoici avec un petit stock à défaut de ne pas avoir trouvé de tissu pour le manteau de lutin.

dscn0871

Le tissu bleu servira à faire une jupe vu dans Burda, le saumon et le vert je ne sais pas encore et le rose pâle c'est pour la robe Burda 123 de juillet. J'ai gardé ce ton pastel pour la robe, sur Burda elle est présentée en parme. Il n'y a plus qu'à s'y mettre ;o).

Publicité
Commentaires
F
Bon, ben je r'viens dans 10 jours voir où ça en est !!! Y'a du boulot !
C
J'allucine !<br /> Je t'ai fait un super (long) message sur ta futura 200 et je ne le vois pas apparaitre !!!!!!! Snif !<br /> Punaise !<br /> Bref, je te demandais juste si ça avait été facile de comprendre toute seule le fonctionnement de ta brodeuse car vu le prix chez Stecker (- 4500 F par rapport à la France), ça pose question, surtout que la vendeuse Singer d'Angers ne peux pas me faire de démonstration car elle n'a pas de portable à raccorder... (c'est pour ma belle-maman).<br /> Donc je voulais savoir si tu avais réussi facilement à l'utiliser.<br /> Merci pour l'info, ça aidera belle-maman dans ses recherches.<br /> A bientôt !<br /> Chris aux robes roses du Groupe la Couture !
C
tu as eu mon message ?
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité