Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
1 août 2005

Haut

Un haut pour ma maman, tiré du Burda de juillet. Décidement il y a beaucoup de patrons bien dans ce numéro. C'est un jersey imprimé, le seul que j'ai trouvé d'ailleurs. Je l'ai eu sur le marché mais dommage le vendeur n'est jamais revenu, il avait pourtant de beaux jerseys, j'aurais du en prendre plus.

dscn0889

J'en ai profité pour couper aussi un top, une robe...


Et puis en parrallèle au canevas j'ai commencé un coeur pour ma grand-mère. A vous de deviner de quel coeur il s'agit?

dscn0888

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce top pour ta maman...
C
Et bien que de projet en perspective !! crois tu que tu auras le temps de tout réaliser ?<br /> je suis au boulot là mais ce soir, je me remet sur ton blog pour comparer avec le burda de juillet !!! j'ai hate de voir ton abécédaire de winnie finit<br /> à+<br /> véro
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité