Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
28 juillet 2005

Mercredi créatif

Je vais pouvoir envoyer mon paquet d'anniversaire pour mon amie Irène qui habite en Russie, en plus du tablier je lui ai fait un porte torchon brodé, c'est Denise qui m'a donné envie de faire ce genre de broderie, c'est tellement marrant à faire. C'est un modèle avec de la lavande, car cet année mon "théme" est la provence. J'espère que ça lui plaira.

dscn0856

Publicité
Commentaires
C
Salut Laure<br /> <br /> ton thème est la provence ? et cette couleur parme super très joli je pense que ça lui plaira<br /> <br /> où as tu trouvé le tissu ? il me plait beaucoup<br /> comme je sais que nous cotoyons les mêmes magasin, reste à savoir lequel !!<br /> <br /> je suis dans mon année parme, mariage en parme et ivoire et je continue sur ma lancé !!<br /> <br /> a+<br /> véro
C
Salut Laure<br /> <br /> ton thème est la provence ? et cette couleur parme super très joli je pense que ça lui plaira<br /> <br /> où as tu trouvé le tissu ? il me plait beaucoup<br /> comme je sais que nous cotoyons les mêmes magasin, reste à savoir lequel !!<br /> <br /> je suis dans mon année parme, mariage en parme et ivoire et je continue sur ma lancé !!<br /> <br /> a+<br /> véro
F
Ton tissu mauve, là, ce serait pas du DAMASSE par hasard ?
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité