Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
21 novembre 2011

Patch Winnie and co

Mr a bidouillé le bras de la brodeuse, et zouh elle a re-fonctionné... J'ai pu broder ainsi quelques carrés de tissu, puis j'ai assemblé les carrés... Sauf que je n'ai pas pu terminé... Il y a un nouveau problème qui bloque de nouveau la machine!!! La nouvelle machine n'est toujours pas arrivée et d'ailleurs je crois bien qu'elle n'est même pas encore partie! Alors c'est à la surjeteuse que j'ai terminé cet ouvrage.

Un patch housse de coussin brodé de vieux motifs de Winnie et ses amis, environ 60x60cm, dans du tissu uni gris et du tissu imprimé pois argenté. J'adore. Manque plus que l'oreiller et un coupde fer à repasser.

IMGP0737IMGP0742IMGP0748IMGP0752IMGP0753IMGP0754

Publicité
Commentaires
R
ooh ouii vive winny!! c le meilleur et tu le reussis si bien!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité