Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
19 novembre 2011

Costume : le choix

Bon après réflexion, il me reste deux choix sur ma liste de costumes féminins...

Alice_aux_pays_merveilles0fe1d2c4

Alice ou Clochette???

Deux styles opposés!

D'un côté une robe qui demandera du temps et des mètres de tissus mais qui sera chaude... Contre une autre peu couteuse en tissu mais peu couvrante. Au niveau des accessoires c'est sensiblement la même chose en ajoutant les ailes pour la fée. Pour un mois de mars,

Publicité
Commentaires
S
C'est marrant... moi, je te voyais bien en Alice !!! Comme quoi...;)
D
je te vois très bien en fée Clochette ! par ailleurs le costume de bonne ménagère en tablier blanc, très peu pour moi !<br /> Tu peux créer un style de tunique de fée, assez différent, j'avais vu un costume de fée Clochette revisité par un grand couturier avec une jupe bouillonante en tulle, c'était super.<br /> Bon courage et bon dimanche<br /> Bises
N
Tu serais très à l'aise dans le costume de la fée Clochette ? (tu peux toujours allonger la robe ..)<br /> Et en mars, une fée Clochette avec gilet, bof, enfin si c'est en intérieur, pourquoi pas ?
R
hihih oui totalement different...une sexy...une sage je dirais...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité