Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 juin 2011

BAP

Notre cuisine s'est enrichie d'une... Machine à barba à papa! Ce n'est pas mon idée qu'on se le  dise. Mais ça a fait un heureux et je pense que ça fera plaisir à beaucoup de monde. En 14 barbe à papa la machine sera rentabilisée donc ça va vite et pour ne pas exploser le budget en sucre spécial BAP j'ai acheté un paquet de sucre cristal tout simplement.

22062011257

Publicité
Commentaires
D
bonjour LAURE,<br /> De retour, encore, sur le net. PC grillé après 8 jours d'installation, je n'arrive pas à me rebrancher sur MSN<br /> A plus !<br /> Bises<br /> Denise
N
Je vois bien ça aux anniversaires ou goûters d'enfants, succès garanti ! et puis n'hésite pas à proposer aux instits de venir en faire à l'école (quand ton petit loulou ira), elles seront ravies !
R
oooh mais c genial...j'en veux une...sisisisi!!
S
Trop marrant !!<br /> Sympa comme tout en tout cas !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité