Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 juin 2011

Paris pas ri

Il y a des fois des gens qui se rendent ridicules et alors là pour le coup ça m'a gavé!

Aux caisses de la cité des Sciences :

Nous : - "Bonjour, 3 places pour la cité des enfants SVP
Le guichetier : - Il a quel age?
- 2 ans
- Plus de 2 ans ou moins?
- 2 ans la semaine prochaine!
- Il faudra revenir après ses 2 ans alors, (et la phrase de trop...) on voit qu'il n'a pas 2 ans".

Chapeau! Moi qui ai pas mal travaillé avec les enfants, je suis pourtant bien incapable de donner l'age d'une personne à 5 JOURS PRES!

J'ai trouvé cette phrase déplacée, mais bon passons.

Nous sommes allés faire un tour à l'aquarium qui s'avère être très petit.

Du coup ce n'était pas prévu, mais nous n'allions pas rentrer "bredouille". Nous nous sommes donc rabattus sur le carrousel du Louvre que je ne connaissais pas encore, le Nature&Découverte y est somptueux, les WC... abusé. Puis au jardin des Tuileries pour profiter de la fête comme l'an passé, des manèges dont un que Mat aurait voulu faire plusieurs fois (Tété bien sur), et sa petite aire de jeux.

260620112782606201128026062011283

Publicité
Commentaires
R
surtout donne un age a un enfant entre 2 ans c fort didonc....bon bin vous avez reussi a vous en tirez quand meme didonc...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité