Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
17 décembre 2010

MAP

Help!

Il suffisait de dire que la nouvelle MAP faisait du bon pain (du moins les deux premières fois) pour que ça dérape! Parce que oui le premier pain était réussi, les premières baguettes aussi, mais depuis c'est une catastrophe. La machine pétrie beaucoup trop je trouve, je me retrouve donc avec une pate liquide, rien à voir avec le belles boules de pate que faisait ma Kenwood, le façonnage est alors impossible sans ajouter de la farine qui va allourdir le résutlat final.

A votre avis ça vient d'ou cette pate liquide? En sachant que c'est venu d'un coup (les premières fois c'était liquide mais pas autant), que j'utilise toujours les mêmes ingrédients...

Publicité
Commentaires
O
bonjour j ai la meme machine et elle marche super tu n as pas eut un livre de recette avec?<br /> j ai des recettes si tu veux
S
Peut-être que tu mets les ingrédients "à l'envers"... moi, je dois mettre l'eau en premier... mais je crois savoir que d'autres doivent commencer par la farine...<br /> c'est étrange ton histoire qd même !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité