Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 décembre 2010

Avent J18

Comment ça 18? Déjà?? Avec tous les "à côtés" dont on se serait bien passé, j'ai l'impression que le temps de l'avent file à toute allure, je n'aurais jamais le temps de faire tout ce que j'ai de noté sur ma liste spéciale Noël. A commencer par certains cadeaux qui nécessiteraient un tour à la Droguerie à Paris mais avec soit la neige, soit une séance de kiné au milieu de la journée, c'est tout simplement impossible. Mais pas que...

Bon, il y a quand même des chsoes que j'arrive à boucler, à ce sujet j'ai donné du travail aux lutins postiers : Carentoire, Montluçon, Montpellier, Saint-Quentin... Surveillez vos boites aux lettres! Il me reste encore un paquet qui attend une dernière création avant de s'envoler lui aussi.

Dès qu'il arrive je vous montre l'intérieur de celui ci :

171220101788

Publicité
Commentaires
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité