Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 novembre 2010

Meringues

Dans le livre du Babycook, dans je ne sais plus quelle recette, il est écrit de garder le blanc d'oeuf restant pour faire de la meringue. C'est tellement simple à faire que j'ai voulu essayer. Un blanc d'oeuf monté en neige avec 60g de sucre, puis mettre quelques gouttes de colorant puis l'appareil dans la poche à douille afin de former des petits tas que l'on met entre 45 minutes à 1H à 120°C.

Je ne suis pas très fan de l'archi sucré, mais c'est bon.

La prochaine fois je teste des grosses meringues avec un mélange de oculeurs au niveau des colorants.

171120101240

Publicité
Commentaires
C
testées ce midi avec le blanc de l'oeuf de la purée .<br /> La prochaine fois je mettrai moins de sucre mais c'est sur ,il y aura une prochaine fois !<br /> <br /> merci pour l'idée !<br /> <br /> bise<br /> bairiki qui a changé de blog
R
et bin chouette teste didonc...;o)...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité