Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 novembre 2010

Préparer Noël #10

Et bien pour une surprise c'est une surprise! On en rêvait, Disney la 20th century fox l'a fait!

92430_01b5060dbc35d6ae8e67d63715d18aa7

Nous allons très rarement au cinéma (j'ai beaucoup trop la bougeotte pour ça!) mais je crois que là ça vaut le coup! Cette année à Noël, on retourne à Narnia, et en 3D s'il vous plait.

La BA ici : http://www.youtube.com/watch?v=RLj4aXINr9M

Si ça intéresse quelqu'un dans le coin? Pour co-voiturer jusque Montataire par exemple...

Publicité
Commentaires
N
moi aussi ca fait une éternité que je n'y suis pas allée... d'ailleurs même si le film est bien, j'ai besoin de faire quelque chose avec mes mains!!!! du tricot, de la couture... au grand désespoir d'Oliv qui lui est complètement dans le film!!!!
R
bin euh j'ai pas adhere a cette serie...en tout cas regale toi bien...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité