Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 août 2010

Les virades

Voici mes premières créations pour les Virades de l'espoir 2010 qui se dérouleront le 26 septembre prochain. Vous pouvez trouver ces bracelets en Liberty à l'expo-vente de Josy par ici : http://ventevirade2.canalblog.com/ Et oui je reste fidèle à Josy et sa cause, les maladies génétiques ça touche certainement tout le monde mais beaucoup l'ignorent.

L'argent récolté permettra de faire avancer la recherche contre la mucoviscidose alors on fait tourner l'information.

Merci "au fil rouge" pour ce tuto.

100_2750

Publicité
Commentaires
B
toujours aussi active Josy .. et toi aussi d'ailleurs !! pour moi, les virades, elles seront dans ma p'tite ville .. avec un peu d'avance .. le 12 septembre !!
C
bravo, tu feras à coup sûr une vente réussie
R
oh c trop beau ce que tu as fait...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité