Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
21 août 2010

Point semestre asso

Et voilà déjà un nouveau semestre associatif de terminé, et un autre déjà bien entamé. Un petit point s'impose...

- pour les prématurés, j'ai un paquet d'une couverture et d'un bavoir qui attend une destination.

- pour "Tous en couches - Rwanda", j'ai un beau paquet qui attend l'adresse d'un prochain couple d'adoptants. Vous pouvez toujours me faire parvenir vos couches lavables, l'action fonctionne toute l'année.

- pour "les bancs publics", j'attend une liste afin de me mettre au travail, cette année le projet est de broder les prénoms sur les écharpes afin de les rendre vraiment personnelles, la présidente acquiesse alors si vous avez envie de coudre/tricoter une ou plusieurs écharpes n'hésitez pas à me le faire savoir. Chaque année je fais mon petit stock mais évidement, plus je suis aidée plus il y a d'écharpes.

- pour les sacs d'Haïti, prochainement la deuxième tournée. Sac qui seront ensuite confiés à Denise qui a les contacts nécessaires pour veiller à leur bon acheminement.

- pour les actions ponctuelles cette année j'ai choisi de participer à l'expo-vente des "virades de l'espoir" (comme en 2006) qui se dérouleront le 26 septembre prochain. Je suis en pleine réflexion sur ma création future pour cette occasion. Pour ce qui est de la deuxième actios, je n'en ai pas encore la moindre idée, mais il reste encore beaucoup de journée de solidarité à venir.

N'hésitez pas à participer ^^.

Publicité
Commentaires
B
félicitations, pour ce bilan plus que positif !!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité