Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 mars 2010

Saga

La fin d'un tome n'était la fin de l'histoire qu'une seule fois, et mes insomnies semblant se calmer à cette lecture, voici deux bonnes raisons de continuer Fascination. Je viens de terminer Tentation, commence Hésitation et donc logiquement, autant prendre Révélation! Dans le deuxième tome je n'ai pas retrouvé ce mélange des genres qui me déplaisant dans le premier tome, par contre toujours cette série de mots qui revient trop souvent à mon goût. Ce qui est sur c'est que je préfère certainement les livres à l'adaptation sur grand écran, cela dit ça ne m'empêche pas d'y jeter un oeil pour voir justement comment ce bout d'histoire à été réalisé ^^. Je suis loin d'être fan, l'histoire est intéressante et captivante ça il faut le reconnaître car les histoires de vampires je n'aime pas (c'est juste l'exception qui confirme la règle).

100_1157

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tu as continue...quand meme..mais euh quand tu ecris "mes insomnies semblant se calmer à cette lecture"...tu arrives a dormir grace a ce livre?...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité