Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
1 mars 2010

Jardin

Quel beau temps printanier ce matin après la tempête qui a secoué tout le programme de notre journée d'hier (et qui a retourné un peu le jardin). Une envie de ressortir barbecue, VIP et table de jardin (raté ces deux derniers ont passé tout l'hiver dehors...), de nettoyer la terrasse... Mais ce grand nettoyage ne sera ni ici, ni là bas, mais dans un nouveau jardin qui n'attend que nos petites mains pour reprendre un peu forme. Au programme pelouse à (re)planter, et c'est marrant parce que juste à ce moment là, Rue du commerce me propose un partenariat, j'ai donc reçu pour test un coupe bordure qui ne pouvait mieux tomber! Il va falloir que l'on se fournisse pour la suite étant donné que nous n'avons pas d'autres outils de jardin. J'espère qu'on arrivera à faire de ce jardin un coin fort sympathique, que la pelouse sera belle (moi qui adore tondre pelouse et bordures ici) je vous montrerais alors des photos.

100_1059

Publicité
Commentaires
R
oh j'ai hate a le voir ce jardin...
B
comme tu dis .. ça tombe drôlement bien mais c'est encore un peu tôt pour t'en servir !!!
P
Et bien j'ai hâte de voir ce nouveau jardin. Tu vas le faire où ? Chez tes parents ? Tu as eu de la chance d'avoir reçu un coupe bordure à tester.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité