Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
11 décembre 2009

Assos

Le don, s'il n'existait pas, beaucoup de choses seraient différentes. Pour moi il est important, sous toutes ses formes. Cette année, je n'ai pas eu l'occasion de coudre/tricoter pour les associations, mais en cette fin d'année les sollicitations autres que cette forme de don sont nombreuses. En ce mois de décembre, c'est donc un peu d'argent qui a permis d'augmenter symboliquement la gagnotte du Téléthon (il est toujours temps http://portail.afm-telethon.fr/) parce que les maladies génétiques je le dis et le répète depuis des années sur ce blog : ça concerne tout le monde. J'ai aussi fait un petit don matériel en faveur du Secours Populaire en achetant un lot de boules, un paquet de chocolats, et un jeux (vous aussi soyez un Père Noël vert dans votre supermarché ou sur internet http://www.secourspopulaire.fr/actualite.0.html?&cHash=a974114f1b&id_actu=3155).
Chacun a sa façon, chacun selon ses moyens, c'est le geste qui compte, voilà ce qu'il faut se dire.
Et vous le don c'est comment ces jours ci?

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'essaye de participer a mon échelle même si on a l'impression que ce n'est qu'une goutte d'eau et je le fait a longueur d'année avec le secours catholique !
L
Pour moi, cette année a été une grande première avec l'inscription au fichier des donneurs de moëlle et aussi a carte de donneur d'organes... pour le reste, ben je suis souvent un peu réservée, avec les dérives qui existent sur l'utilisation des dons. Mais il y a eu malgré tout le don en nature à la banque alimentaire...
R
et bin de chouettes dons ma belle...oui pour le telethon est surtout on commence a oublier pourquoi cela a ete fait...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité