Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
4 décembre 2009

Chef

J'ai un chef à la maison, le babycook fait des merveilles dans la cuisine. Lui et ses accessoires (les portions et les multiportions) font des repas de Mathys un feu d'artifice de saveurs. Parce que mine de rien ça faisait un bon moment que le petit bonhomme louchait/bavait sur nos assiette. Heureux qu'il était mercredi quand il a compris que c'était pour lui la bonne purée de carotte maison. Merci qui? Merci babycook!

babycook2_caramel_web

Publicité
Commentaires
S
message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous<br /> <br /> message plus perso : j'ai beaucoup aimé aussi mon seul souci était la vapeur il n'était pas tout à fait étanche !!!!
4
je l'ai utilisé pour les 4 enfants et c'est clair que c'est une véritable merveille cet engin !!!<br /> maintenant ils ont tous grandit mais savoure tjs purée et compotes maison, mais cette fois au thermomix vu les quantités voulues ;)
R
et bin en plus il est beau...;o)
S
les purées, les compotes, les soupes...<br /> il n'y a que babycook !!!<br /> Amuses-toi bien et Mathys, régales-toi bien ;)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité