Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
12 novembre 2009

Livres

Je suis une grosse consommatrice de livres, si je m'écoutais je pense que j'aurais ouvert une bibliothèque depuis longtemps. La collection de mon fils est déjà hum bien fournie. Presque par hasard, je me suis retrouvée sur le site internet de la médiathèque et j'ai vu qu'ils étaient très axés sur l'accessibilité des livres pour tous. Alors nous sommes allés inscrire Mathys, très sage, à la biliothèque...

Ce lieu, c'est vraiment une histoire de famille, j'y allais avec ma grand-mère ou mon grand-père eux même inscrits, avant ou après l'un des nombreux cours de musique que j'avais tous les deux jours, le conservatoire étant à proximité. Alors cette carte neuve qui vient cotoyer la mienne qui perd ses couleurs et jaunie, c'est tout un symbole!

Voilà donc un siècle que je n'accédais plus à la bibliothèque des enfants, et je la retrouve presque inchangée, avec toutes ses pièces à découvrir et redécouvrir, ses immenses poufs, sa cabane...

Je vous ferais partager nos découvertes ^^.

100_1828 

Publicité
Commentaires
N
Il n'est jamais trop tôt !
R
oh genial...une bien bonne idee...j'ai connu celle de Quebec ou au premiere etage, les gamins jouaient lisaient...et c'etait silence au second...que j'adorais cette biblio....en tout cas chouette chouette cela continue dans ta famille..,o)
S
Avec les 3 enfants, je n'osais pas trop y aller (je n'ai que deux bras -mdr) et puis en fait, maintenant qu'ils sont plus grands... et un peu plus "obéissants" huuum... j'y vais plus...<br /> <br /> C'est vrai que pour les enfants, c'est super !!!<br /> <br /> As-tu été cherché ton cadeau de naissance là bas ? Si non, tu devrais recevoir d'ici peu une invitation à aller chercher un petit cadeau ;)<br /> <br /> Tu lui as pris quoi à ton pioupiou ????
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité