Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 août 2009

Bug

"Erreur médicale", ces deux mots résonnent dans ma tête depuis hier et effacent du coup cette sensation d'avoir été prise pour une folle ou presque.

1 mois de souffrances parfois insoutenables,
1 mois d'incompréhension,
1 mois de plaintes ou j'étais la seule à crier,
4 visites chez mon généraliste qui font penser qu'il est grand temps de changer de docteur,
1 mois de traitements divers sans effet,
2 prélèvements,
1 mois et demi à attendre le rendez vous obligatoire à l'hopital.
1 minute pour s'entendre dire qu'on a (enfin) trouvé la source du problème, que l'on peut me soulager physiquement et moralement, et qu'il faut recommencer un traitement médicamenteux.

A notre époque ou l'on fait des examens stressant et souvent inutile tout le long de la grossesse ; ou en est la prise en charge des douleurs du post partum, des mutilations, et des erreurs humaines?

Publicité
Commentaires
E
ce qui me chagrine c'est que l'on ne peut même plus faire confiance aux médecins et ça c'est grave !<br /> bon courage pour la suite !
S
même si elles existent effectivement avec des répercussions non négligeables sur les personnes qui en sont victimes, on ne peut nier une certaine sécurité sur le plan des soins, et de l'hygiène notamment par rapport à mes autres expériences.<br /> j'espère que maintenant tout ira bien pour toi.
L
Comme quoi, des fois, il vaut mieux insister ! Allez, c'est le début de la fin : avec ces nouvelles, tu devrais aller mieux bientôt. En tout cas, je te le souhaite ! Courage. (et, oui, change de toubib !!!)
C
oh que oui grand temps de changer de medecin !! mais que s'est t'il passé<br /> je suis à Argelès mais me connecte par wifi régulièrement<br /> biz<br /> véro
R
oooooh bin cela vient du fond du coeur...oh courage ma belle...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité