Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
28 février 2009

Production

Fin de mois, le bilan. J'avance toujours lentement mais surement. Ce mois si j'ai fais de mes petites mimines :
- Pull tricot
- Gilet 4 couleurs tricot
- Gigoteuse Mim
- Tour de lit
- Custo tee-shirt
- Chale en Liberty
- Pochette tricotée
- Protège main
- Petit coussin chats
- Cache coeur
- Drap housse nacelle
- Gant de toilette
- Débarbouillettes
= 13

Le petit pull sans manches, tricoté et brodé l'année dernière, enfin cousu cette année ;o).

DSCN4456

Publicité
Commentaires
C
moi je ne crois que ce que je vois donc comme y'a pas toutes les photos et bien ce n'est pas validé
N
Ben moi je ne fais pas tout ça en une année !!! (et même pas honte !)
R
et bin didonc...c quand meme pas mal didonc...sympa comme tout comme liste...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité