Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 février 2009

En vrac

Mon ouvrage au crochet fait un peu plus de 19 cm, je n'ai pas vraiment avancé.


Hier était une nouvelle journée de manif', je me demande quand la grève prendra fin (?).


Je cherche des informations sur les "lave-linge séchants", si vous connaissez le principe, si vous savez si c'est pratique, si ça sèche bien, etc, n'hésitez pas ;o).


Et puis, voici un projet fait début février pour Claudine ;o).
Petit sac tricoté en Phil bambou avec lanière au crochet, modèle maison, assorti d'une petite carte.

DSCN4449

Publicité
Commentaires
R
et bin au moins il y a une chouette pochette didonc....autrement pour le reste..euh je sais pas..
C
Il est très mignon ce petit sac !<br /> D'après ce que j'ai entendu dire, les lave-linge séchants sont beaucoup moins efficaces pour le séchage que les sèche-linge...
B
ça avance kan même !! ça parait avancer vite le crochet ... mais c'est très répétitif ... alors .. ça parait long !!<br /> De toute façon ... elles sont nulles .. leurs réformes !!<br /> Un très mimi sac et une jolie carte !!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité