Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
10 janvier 2009

L'alpaga des neiges

Au 6ème jour, le jardin est toujours sous la neige, les routes pour la plupart sont toujours verglacées, et les parkings cumulent les deux. A 8H le thermomètre affichait -10°c.

Je profite de cette grande vague polaire pour me régaler de mes derniers paquets reçus : le dernier livre de Citronille (je collectionne) et de l'alpaga de la droguerie  pour un projet tout doux.

Quelques mots sur le livre, il est top, les photos sont géniales comme toujours, niveau modèles il y a du vu (Phildar) et revu (la Droguerie) mais les modèles sont intemporels comme le dit bien le titre et il y a des incontournables, mais il y a aussi d'autres modèles inédits pour moi et du coup c'est ma liste de tricot qui va se prendre un nouveau mètre de long. Bref c'est un livre à avoir ;o).

DSCN4375

Publicité
Commentaires
B
Ben vi .. le froid est toujours là chez nous aussi !!<br /> De très sympatiques achats ... amuse-toi bien !!
C
chouette et jusqu'a quelle taille va t'il ?<br /> est ce qu'il y a des modèle genre peluches ou poupées ?<br /> comme Laura va avoir 2 ans je ne pense pas que ça vale vraiment le coup si il s'arrete à 2 ans ?<br /> biz<br /> véro
B
je l'ai aussi depouis hier et je compte bien faire en 1er le chauffe epaules<br /> <br /> bisou
R
et bin oui du chaud du doux pour cette vague de froid....amuse toi bien...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité