Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
9 janvier 2009

Soldes#3

Encore un peu de boutiques hier soir, maintenant j'attends des colisssssssss alors vite facteurs...

Pour les accro aux dessins animés, est ce que vous en connaissez un qui regrouperait une rouquine qui se prénomme Juliette, un brun qui se nomme Pablo, ainsi qu'une sorcière?? On cherche car les fèves des galettes que nous achetons semblent tirées d'un dessin animé, mais je ne le connais pas... Des propositions? ;o)

Edit : totalement par hasard j'ai trouvé!! Mais effectivement je ne connaissais pas ce dessin animé.

mia_affarticle


Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai eu ces fèves ... et la réponse sur la couronne !!!
B
Ben moi non plus .. je ne connaissais !!<br /> Mais je n'achète plus de galettes .. mon mari les mange trop vite .. je les fais ... et ne mets plus de fève !!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité