Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
5 janvier 2009

Neige

neige

Se réveiller à 3H du matin et assister aux premiers flocons qui recouvrent rapidement la route. Mettre une heure à se rendormir car ce spectable là est vraiment magnifique. Se dire que la météo ne s'est pas trompée (2 annonces de neige sur 3 c'est pas si mal). Profiter à fond de la nature et de ses bruits particuliers même si on doit ressembler à un bonhomme de neige peu après et s'émerveiller à en oublier le froid.
Qui avait dit qu'il neigerait cet hiver? ;o)

DSCN0024

Edit 14H : les saleuses vont devoir repasser, la neige est plus forte...

3 cm au dernier sondage, et 4 cm au deuxième point de sondage, c'est magnifique.

J'ai ramené une grosse boule de neige aux minets, dans une bassine et zouh, un nouveau jeu (à défaut de pouvoir mettre les pattes dehors) ;o).

Re-edit de 16H30 : 5,5 cm!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
toi qui adore tant la neige, je ne comprend pas que tu n'ailles pas à la montagne pour passer de bonnes vacances blanche<br /> <br /> la neige à Paris c'est moche, on ne circule plus, ils mettent un temps fou à saler les routes résultat ça glisse et bouchons monstrueux ! donc la neige oui j'aime mais pas chez moi !!<br /> biz<br /> véro
B
Chez nous aussi ... il a neigé !!<br /> Mais bon ... juste 1 à 2 cm ... pas plus !!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité