Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 janvier 2009

FLS

J'ai bien envie de tricoter le FLS : modèle ici, mais en simplifié et avec des manches courtes.

Mais voilà, j'hésite pour la laine...

La régularité de PEGASE, en blanc? PEGASE

ou

La légèreté mais irrégularité de FRIMAS, en flanelle FLANELLE?

Havane HAVANE?

Lupin LUPIN?

Aubépine AUBEPINE?


Et chose rare pour être souligné, il a neigé cette nuit! Ce matin au réveil, une belle pellicule recouvrait absolument tout, c'était beauuu.

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je le tenterais bien, ce gilet ! <br /> Toutes les couleurs lui vont bien (il suffit de voir sur les différents blogs), pour ta laine je prendrais Lupin, mais c'est une question de goût personnel, je crois que toutes iront bien.<br /> <br /> Quant à Bab, le modèle existe en français, ici :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/38/62/498301/29485536.doc
P
Je vous souhaite à tous une bonne année 2009 pleine de tous vos désirs. Gros bisous.
C
moi j'ai une préférence pour lupin ça ferait très gaie je trouve
C
La Frimas risque peut-être d'être un peu trop fine, non ?
B
Perso ... j'aime bien en "Frima flanelle"<br /> Je trouve le point très beau .. dommage que le modèle soit en anglais !!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité