Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 décembre 2008

Tag

Taguée par le lutin, dire que ce tag j'étais contente de ne pas l'avoir encore eu car élire 7 blogs préférés alors que j'en suis 290 sur bloglines... ;o)

J'essaie quand même...

Alors, le principe est simple :

1. Expliquer qu'on a été taggée et par qui, liens compris (OK c'est fait).

2. Choisir à son tour 7 blogs

3. Donner leurs liens, pour que nos gentils lecteurs puissent y faire un tour.

Blog 1 : Bab

Blog 2 : Denise

Blog 3 : Emilie

Blog 4 : Isa

Blog 5 : Kitou

Blog 6 : Rachel

Blog 7 : Véro

Blog 7 bis : Patou

A vous les filles ;o).

Publicité
Commentaires
B
Bizareries des newsletter ... je n'avais pas reçu le tag !!<br /> Je vais essayer de m'y coller !!!
L
Très bien, très bien ! merci de t'être exécutée... ainsi nous découvrons nous aussi quelques nouveautés !
I
zut alors je n'ai pas encore répondu...;o)))))))
K
merciiiiiiii c'est sympa<br /> bonnes fetes à toi laure
R
oh merci beaucoup beaucoup...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité