Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
17 décembre 2008

Poste

Hier, j'ai vaincu la poste lol.

Deuxième livraison de paquet/lettres avec de petits cadeaux dedans...

Mon paquet du Swap est donc parti vers les montagnes.

Pas de photos de toutes ces petites choses du coup, pour le moment... ;o)

Par contre en voici une de la carte que j'ai envoyé à mon amie russe, je l'ai trouvé belle.

DSCN9945


Toujours hier, j'ai fais un mini sapin acheté en pot et j'en suis ravie. Il faudra attendre des piles neuves pour espérer une photo... Les gens, offrez moi des piles, mon APN en avale deux par tranche de 10 photos snif. ;o)

Publicité
Commentaires
I
tu n'utilises pas de piles rechargeables?????
L
ben moi, j'ai encore des démêlés avec the Poste... à part çà, tu es taggée !!! si, si, je t'assure !
C
vraiment très jolie la carte<br /> opte pour une batterie !!! au moins ça se dechargera moins vite !!! c'est ce que j'ai fait quand j'ai vue mon apn à pile vite à darty commander la battery et le chargeur car des piles non merci !!<br /> comment ça va ?<br /> biz<br /> véro
S
elle est très belle en tout cas je voulais te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année
L
woaow elle est superbe cette carte...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité